|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:54:49
| Laura arrive : - Ted ? qu'est ce qu'il y a ?
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:56:55
| -Euuuh rien,je disais juste a Heather de se changer, et d'aller retourner travaillé...c'est tout, et Sundance,il s'est calmé,sa te dit une ballade Laura ?? *rougit carrèment* |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:58:30
| Mais elle est changée ! Et coment ce fait-il que tu sache quelle a une rechange ? et quelle soit deja changé ?
Laura flemming |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 23:02:19
| -Ce matin elle n'était pas habillé comme ça,... Oooh et puis merde, depui deux jours,il y a une fille qui me tourne autour,mais j'en n'aime une autre,alors je vouas laisses toutes les deux,histoire que vous parliez un peu,et moi j(ai besion d'air,alors je prend Copper et pars en ballade... *avant de parit glisse a Laura:"Excuse-moi",la regarde et s'en va* |
|
| Posté le 05-12-2005 à 23:04:57
| * lève les yeux au ciel * Tu peux partir Heather il est 17h... Heather : * envoi un sms a Ted * rendez-vous à 22h au café...je t'aime...
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 23:07:14
| Heather,dsl mais je pense que ce n'est pas reciproque,je me rend compte que j'aime encore Laura,dsl... Envoie un sms a Laura: Laura,je m'en veut terriblement,je t'aime encore,mais si tu refuse,je suis pret a demissioné...bisous |
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:50:11
| Repond au sms : qu'est ce qui c'est passé avec cette fille Ted ? Tu m'avais juré qu'il n'y avait jamais rien eu entre vous ! * referme son telephone puis cour au box de Sundance et le sort à cru, les larmes aux yeux *
Laura flemming |
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:50:15
| repond au sms: Je ne sais pas, je ne sais plus....je suis perdu... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:56:37
| sms : ca m'avance ! et moi je n'le suis pas peut être perdue ? Il faudrais savoir e que tu fait Ted tu n'as plus 2 ans !
Laura flemming |
|
| Posté le 06-12-2005 à 20:01:28
| Rep: Non je n'ai plus deux ans,main bon, c'est difficile pour nous deux... Et sa n'a pas été facile non plus lorsque tu es partit pour l'Arizonna...d'accord c'était pour un cheval,mais cela faisait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vus,et je t'ai a peine vus deux jours.... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 20:08:36
| rep : C'était pour sauver un cheval Ted !! C'est tout à fait different ! Et maintenant je suis là ! Je ne te suis pas... Heather : * repond a ted * comment faus tu pour changer d'avis si vite Ted ? Je compren ke tu te sente mal vis à vis de Laura mais c'est un amour d'enfance et un jour de tout façon il faudra que ca change...même si ce n'est pas moi...
Laura flemming |
|
| Posté le 06-12-2005 à 20:13:08
| Rep a Laura: Oui c'était pour sauver un cheval,j'en suis conscient...mais je n'est pas vraiment eu le droit de donné mon avis,evidemment que c'était pour un cheval,mais bon,.... A quel avenir pense tu pour nous deux ? 5 ans de relation,cela ne s'oublie pas Laura...et quoique qu'il en soit,Moi je ne l'oublierai pas... Rep a Heather: Laura n'est pas un amour d'enfance,un amour d'enfance ne dure pas 5 ans,et je ne peut pas changer d'avis,car je n'est JAMAIS changé d'avis,je preferai que l'on se voit vraiment plutot que de se parler par sms... |
|
Soraya | Bon cheval n'a pas de robe,prix | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:10:34
| -Lauraaaaa *arrive, et voit Laura* -Bonjour mademoiselle en chef des écuries... alors cette ballade...prete ?
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:15:23
| - Prête , Sundance est dans sn box, il est prêt et Jasmine t'attend à la barrière brossée et sellée !! En route !
Laura flemming |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:16:53
| -parfait...je file chercher min fidele destrier...
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 13:20:23
| -John est là...?lool -allez viens, on n'y va...
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:31:02
| EUh oui il doit entrainer Rainbow allé on file ! lool ! * se met en selle *
Laura flemming |
|
| Posté le 07-01-2006 à 19:46:55
| *On arrive aux écuies, avec le cheval...* -Ca-s'y, je m'occupe de Sundance, et je te rejoint apres pour voir comment va le nouveau... *rammene les deux poneys, les desselle, les panse, donne une pastille de menthe aux deux* Soraya reflechie pendant plusieur minutes, puis eu une lueure dans ses yeux, ce cheval! elle l'avait deja vue...mais ou? elle ne savait plus,elle reflechi encore, puis etouffa un cris avec sa main.... -Alors, comment va t'il ?
|
|
| Posté le 07-01-2006 à 19:55:27
| Il ne veux pas manger mais il apprécit les massages on dirait....il a une blessure au membre antérieur droit, je vis faire venir Scott...
Laura flemming |
|
| Posté le 07-01-2006 à 19:59:00
| -Ok, tres bien...euh, je dois rentrer, je re-passe demain pour la voir... dsl Laura...
|
|
| Posté le 07-01-2006 à 20:00:23
| d'accodac ! bisous et à demain !!
Laura flemming |
|
| Posté le 07-01-2006 à 20:04:47
| -Y viens d'ou ce cheval ? en tout cas, il a pas lair daller bien, tu connais qqch sur lui...? *ted l'examina et en tira les meme conclusion que Laura...* -Et soraya et deja repartie, c'est pas dans son habitude de partir ausii vite nan ?!! |
|
| Posté le 07-01-2006 à 20:18:13
| Non je sais pas ce qu'il lui a prit et j'ai appelé Scott pou rqu'il l'examine * la voiture du vétérinaire se gara a linstant ds la cour *
Laura flemming |
|
| Posté le 07-01-2006 à 22:16:09
| En arrivant a Heartland, elle ne passa pas par la maison, mais partit directement dans le boxe du cheval...une fois devant cet animal, elle le fixa, puis tendit sa main pour le toucher, mais l'animal recula,...tellement dans ses pensées, elle n'entendit pas Laura arriver... -T'es déjà debout, lui lanca t'elle !, mais il est super tôt...
|
|
| Posté le 07-01-2006 à 23:15:48
| Oui mais toi qu'est-ce que tu fais ici si tot ??
Laura flemming |
|
|