Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie principale 

 Photos : les boxs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:18:27   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly en voulait tellement a Laura et à Ted...elle coura en pleurant vers les écuries...et ouvra tout les boxes...les chevaux surpris d'un tel jeu, sortirent tous au petit trot...
Holly, pleurait de rage, elle en voulait a la terre entière, apres avoir constaté ce qu'elle avais fait, elle partie en courant dans les bois, sur les sentiers de ballades à cheval...



--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* vois tous les chevaux partir *

- Laura ! ferme le portail ! * prend des licols et commence à rattraper les chevaux, aidé de Laura, jusqu'au dernier * Eh bin ! Mais qui a ouvert les boxs ? * ted avait une idée de la réponse *

L : Aucune idée ! Mais j'ai ma ptite idée la dessus... * retourne à la maison *
* il prit Dancer et sortit de Heartland *


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:31:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura se retourna vers Holly...elle avait les yeux rouges et gonflés d'avoir pleuré *

- Tu est contente ? lui lanca-t-elle, tu a reussi ? Tu a mon apparence, mon copain, ma vie...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:34:05   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Arrete Laura, j'y peut rien si je te ressemble...et ta vis, non je l'ai pas...on n'est diffèrentes, il y a juste le physique...*elle n'osa parler de Ted...*


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Jte souhaite beaucoup de bohneur avec mon ex ! Maintenant laisse moi tu veux ? * laura repartit travailler *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:05:35   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly ne savait plus ou elle était...elle alla marcher dans la foret...et pendant cette promenade elle re re re repensa a tout ce qui c'était passé depuis qu'on avait fêté ses 15 ans...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:12:19   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Holly alla aux écuries, pour parler avec Ted...*
-Ted, ?, je voulais qu'on parle...sa te derange ? pour ne rien te cacher, je suis perdue...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Non ca ne me dérange pas... * il arrêta de travailler et se diriga vers la cuisine * Jack et avec Lou au bureau je crois... on va à la cuisine ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ok...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:14:47   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ted, j'aimerais monté, j'ai envie de prendre l'air, tu voudrais pas faire une ballade avec moi...?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Euh... si tu veux... mais il n'y a que Sundance qui n'a pas été monté et Jasmin mais il est encore un peu dur donc je vais le prendre... * il sella et brida le cheval puis attendit Holly à la sortie de Heartland *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:22:39   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly se hissa sur Sundance...elle le talonna et partit au pas...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 21:14:32   

HJ: pounaise, lol, je trouve pas dans quel tome vous avez tous sa vous ...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Ce n'est dans aucun tome, c'est nous qui l'avons inventer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 18:02:14   

ben vous pouvez etre ecrivain ! pinaise ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie principale  Photos : les boxsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum