Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.

Heartland  Les écuries  L'écurie principale 

Photos : les boxs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:37:57   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ouai bin t'es bien courageux...c'est peut etre pour sa que tu travaille aux écuries Laura, les chevaux ne peuvent pas te dire que tu les fais chier(excuser mon expressions, lol)
Et si tu travaille aux écuries comme tu travaille avec Ted, je veut bien etre palfrenière...(lol, sans sous entendur bien sur... )
*fais un grand sourire...*

--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh non ! Oh que non ! Je ne veux absolument pas de Toi aux écuries c'est clair ? c'est le seul endroit où j'ai un peu de tranquilité alors hors de question ! Et sache que les chevaux sont reconnaissant envers leurs soigneurs !

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:47:06   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Et quand pense Ted?...reconnaissant de leur soigneurs...OK, je veut bien pourquoi pas après tout...tinquiete pas ma tante...je te charrie...mais je veut quand meme savoir ce quand pense Ted ?

--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ne m'appelle pas ta tante sinon je t'étrangle ! Et Ted qu'en pense tu ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Très bien, Tata, ...*un sourire aux lèvres, elle regarde dabord Laura, puis Ted*

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:52:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- J'en pense qu'il nous faudrait bien 2 bras suplémentaire mais à condition que Mlle Holly tu ne fasse pas trop travailler ta langue ( sans sous-entendue ) en bref on n'est pas la pour parler ! Enfin comme tu veux Laura...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:53:46   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Enfin quelqu'un de positif et d'optimiste...*s'approche de Ted, et lui fais un bisou sur la jour comme pour le remercier...*
-Alors Laura, prete a m'acceuillir dans ton univers...?

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

L : Ne compte pas sur moi pour t'aider * se retourne et repart finir le box *

- Bon et bien je crois que tu peux prendre un licol et mettre tous les pensionnaires au vert jusqu'à ce soir... va dans la sellerie pour les licols et fait gaffe pas plus de trois chevaux à la fois ! * lui souris *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:01:00   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*lui retourne son sourire*
-Ok, *prend un licol, et mets tout les chevaux aux vert*
*elle part retrouver Ted, qui était occupé...*
-Ce que j'ai fais vous convient -il ?*rit *
-suis-je engagé plus qu'un jour ? *lui fait un grand sourire*
Allé, je te laisse, si ma chère et tendre tata me voit a tes coté, elle va s'imaginer des choses, qui sont fausses...*et avant de partir elle fini sa phrase*
...du moin pour l'instant...*lui adresse un sourire enjoliveur*

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:03:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Holly ! Reviens ici, qu'est-ce que tu va insinuer là ? Je te rappelle que tu à 15 ans, que j'ai une copine et qu'en plus tu n'est pas dutout mon genre...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Sa reste a prouver Coco...*lui sourit*et pourquoi une telle réaction, tu est gené ? ou peur de la réalité ?*se rapproche de lui, et lui fait un bisou sur la joue, avant de repartir*

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:02:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ecoute Holly, la réalité c'est que je sortais déjà avec Laura bien avant que tu sois née et que tu a un copain et que nous avons beaucoup d'âge de différence : tu es pratiquement ma nièce alors arrête ça tout de suite !!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:19:03   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Oui,mais il s'en dit des choses au centre commerciale...tu es connu partout Ted, et je sais quelqu'unes de tes aventures secretes...j'ai un point d'avance sur ce sujet, et tu ne peu le nier...et au niveau age, tu es aussi plus agé que Laura...vous avez au moin 3 ou 4 ans de diffèrences...et avec toi j'en ai 7 ans de diffèrence...alors...et tu....ne te lasse.... pas de ta relation avec Laura...?
...Oh et puis, tu es assé grand pour decider de ton avenir...je te laisse...*evidemment Holly-Marion avait une iddée derrière la tête...laisser Ted mariné...*
Je te laisse...

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:20:41   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ecoute Holly, cela ne te regarde absolument pas !* retourne travailler *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:23:32   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Cela me regarde aussi, c'est Laura qui est concerné sans qu'elle le sache...et pourquoi est tu autant gené ? cela veut bien dire que tu t'ennuie avec elle...mais tu n'ose l'avouer...tant pis pour toi...fais ce que tu veux...

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:26:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Arrête avec tes sous-entendus Holly ! Je ne m'ennui pas avec Laura et tu n'a pas intérêt à allé l'embêter avec tout ça ! C'est du passé...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:29:27   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Du passé encore bien présent en toi...tu na pas a me faire la moral...tu serai en age d'etre mon petit copain, et non mon oncle...tout les roles sont inversé là....il serait peu-etre temps d'ouvrir les yeux...*elle lui disait sa en criant a moitié...il l'avait enervé, et elle le fixa droit dans ces yeux...elle ne lachait pas son regard de celui de Ted...*

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ce n'est pas une question d'âge !! Tu crois que tes caprices vont me faire quitter Laura pour une gamine !!!!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*elle criait de plus belle*
-Figure toi que je ne t'ai JAMAIS dit de quitter Laura, et la gamine, tu c'est ce qu'elle te dit ?...que elle te croyais pas comme ça...et aussi je trouve que tu prend ton role d'oncle un peu trop au sérieux....
Dis le toi Ted, tu ne seras jamais mon oncle...
*elle n'avait pas baissé les yeux, mais elle commencé a pleuré...*

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:49:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Excuse moi Holly mais tu a un peu exagéré tu ne ense pas! Je ne suis pas ton oncle mais je pourrais le devenir...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Pourquoi ? il y a des idée de mariage ?...bin autant que tu le sache tout de suite...je ne serais jamais ta nièce et toi, jamais mon oncle....
un oncle qui aurais à 7 ans mon age...excuse mais non...tant mieu pour vous deux, mais je ne tient pas a vivre ça...

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:56:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Je n'est pas dit dans l'immédiat mais ce n'est pas impossible d'ici quelques années...enfin je ne vois pas pourquoi on parle de ça...* rougis* bon..je retourne travailler...tu peux rentrer si tu veux...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:00:44   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ah non, sa serait trop simple...tu es mal a l'aise, et il faut que tu reparte et moi que je rentre ?...tu fais tout a l'envers...
Tu ne sais pas ce qu c'est de vivre dans un univers qui ne te correspond pas ! moi les chevaux, je m'en fiche pas mal...et a coté de ça, il faudrait que je soit le portrait craché de Laura, ont ce ressemble déjà comme deux gouttes d'eau...j'ai pas envie d'etre elle....

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:03:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ecoute on peut reparler de ca après je rentre les chevaux et je te rejoindrai à la maison...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:04:59   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-ok

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Heartland  Les écuries  L'écurie principale  Photos : les boxsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum