|
Soraya | Bon cheval n'a pas de robe,prix | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 01:47:25
| -Euuuh,...rien, je voulais m'assurer du bien être du cheval...tu as des informations sur lui, ou pas ?
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:13:14
| Euh on a une personne qui doit venir voir cet aprés-midi si c'est son cheval mais sinon non et Scott va passer dici une heure....
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:14:23
| -Ok, je peut rester...j'aimerais en savoir plus sur lui...
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:18:06
| Oui bien sûr ! * Scott arrive vers moi * - Salut Laura, salut Soraya alors ce nouveau pensionnaire ? * entre dans le box * je vais l'examiner ...*
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:29:32
| Soraya tu a une idée de comment on va l'appeler pour le moment ?
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:34:55
| -Euh.....Grenade, me parait bien, c'est comme s'y il lui était pré-déstiné.... -Alors, il a quelque chose ?
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:42:57
| Ok pour Grenade... * Scott lève la tête * Je pense qu'il va lui falloir reprendre des forces mais si ca blessure est soignée correctement ca devrait aller...il me semble l'avoir déjà vu quelquepars...enfin bon voila rien de grave ! Je file j'ai encore du monde à voir !
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:46:34
| Soraya rappela Scott... -Scott, tu as dit l'avoir déjà vu quelque part, tu te souviens d'ou ?
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:49:40
| Non désolé ...
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:00:03
| -Ok, c'est pas grave...mais si jamais tu t'en souviens, n'hesite pas a ma le dire...!
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:48:59
| >>Oui ...oui mais pourquoi ce cheval t'interesse tant ??
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:51:32
| -Euh,...pour rien, j'étais là lorsque Laura l'a trouvé, alors c'est tout...et c'est tout...pourquoi me pose tu cette question ?
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:57:42
| Tu a l'air de t(y accrocher mais b on passons je dois vriament y aller... * le télephone du bureau sonne *
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 21:04:48
| -Ok, merci quand meme... *retourne voir laura* -A ton avis, qui peut etre les proprietaires de ce cheval...?et une ballade a cheval sa te dit, comme sa on pourrait retourner sur le lieu de "trouvage"
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 21:15:56
| Oui ce serait bien ca ferait un peu hercule et sherlock mene l'enquête mdr... * va chercher Melody * Sundance est fatigué...demande à John de te préter Rainbow...
Laura flemming |
|
| Posté le 08-01-2006 à 21:22:00
| -Ok,*va trouver John, qui lui prete sans probleme son Raimbow adoré* *une fois panser et selle, soraya alla retrouver Laura* -Aller, en route...
|
|
| Posté le 09-01-2006 à 11:41:01
| Soraya revenait aux écurie, seule, sans Laura...elle vit Ted, mais ne lui adressa la parole, alla dans le box de raimbow, le desella et le pansa...sans meme un merci au au revoir, elle partit de Heartland...
|
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:45:18
| -Ce n'est pas dans son habitude de revenir seule, sans Laura et d'être comme ça...pensa Ted! -Soraya! cria t'il... *elle ne se retourna pas...* Ted lui courut après, jusqu'a ce qu'il la rattrape...lorsqu'elle daigna le regarder, ...elle pleurait, et sans rien dire, enleva le main qui la retenait, pour partir...elle se retourna une dernière fois pour regarder Ted, et elle lui cria... -Désolé... Ted ne compris pas, mais inquiet de savoir que Laura n'étais pas là, pris Jasmine et partit a la recherche de Laura...* |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:48:42
| -Va cher Soraya, pour comprendre un peu, je m'occupe des chevaux... |
|
| Posté le 09-01-2006 à 21:50:32
| Ok j'y vais...
Laura flemming |
|
| Posté le 14-01-2006 à 13:52:11
| -Salut! lanca Soraya à John... -Sa va ?
|
|
Holly-Marion | nièce de Laura | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:20:50
| *Arrive aux écuries, avec le fameux tee-shirt noir de Laura, et un jean taille basse avec des converse...* -Alors tu fais quoi ici a longueur de journée ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:27:07
| - Je TRAVAILLE, pas comme certaine ! *prend la brouette, la fourche et commence à nettoyer un des box * Ted ! Tu peux donner les ration stp !
Laura flemming |
|
Holly-Marion | nièce de Laura | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:30:03
| -Surtout soit de bonne humeure, sa te changera...*se retourne et va voir Ted...* -Salut Ted...! sa va ? est-ce-que je peut te poser une question ? oui ? geniale...(lol) -Comment fais tu pour supporter Laura pendant une journée entière, je t'admire pour ça....!?(et si seulement y'avais que ça que j'admirais...lol)
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:34:02
| - Oh Holly ! Arrête de taquiner Laura, elle est très suseptible tu sais...J'avous ce n'est pas toujours de tout repos de te supporter ma Laura * souris puis la prend par la taille * |
|
|